Rechercher
  • Anaïs

Mon challenge design du moment : poWer map !

Depuis le mois d'Août 2019, j'ai le plaisir de collaborer régulièrement avec les fondateurs de poWer sas.


C'est un projet dont je voulais parler, avant de pouvoir le montrer car pour l'instant le design est confidentiel en plus d'être en cours. Toutefois je trouve que le sujet est d'actualité, et que, plus j'y travaille dessus, plus je me dis : "Franchement cette application quand elle sortira, je serais trop contente de l'utiliser !"


poWer, c'est le défi de donner le parfait contrôle de ses données personnelles et professionnelles à l'utilisateur. Rien que ça, c'est quand même un gros steak, mais ça ne s'arrête pas là. Au cœur de la plateforme et des algorithmes de matching (ou poWer mapping), propose une gestion inédite des données pour augmenter l’engagement utilisateur et ouvrir de nouvelles opportunités de services.




Une application bientôt disponible ? Oui "poWer map", un outil exclusivement dédié aux commerciaux. Mais en réalité c'est un écosystème d'au moins 3 applications (et à terme 5) qui est en jeu pour créer une expérience utilisateur optimale, fluide et sécurisée.


J'attends donc avec impatience "poWer contacts" qui sera une application à forte valeur ajoutée tant pour la vie professionnelle, que pour la vie personnelle.


C'est un sujet passionnant et complexe, j'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir me projeter

dans l'expérience (et bien sûr voir les écrans prendre forment ça aide ;)) et je me pose encore beaucoup de questions. La volonté forte du PDG, Guillaume Coursin, est avant tout de proposer une expérience facile d'accès, mais aussi stimulante, voire amusante.


Un vrai défi, qu'on relève ensemble avec beaucoup d'heures de discussion, de réflexion, d'humour et plutôt efficacement en fin de compte.


A suivre...


#innovation #mobileapp #challengedesign #powermap